Étrier de frein NIPPARTS N3251004 Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche Diamètre de l'alésage [mm] : 30 Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage Numéro d'article en paire : N3261004 pour epaisseur de disque de frein [mm] : 9 Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance BLUE PRINT ADN14531 Brake ENGINEERING CA1661 BUDWEG CALIPER 342562 FERODO FCL694151 HELLA 8AC355380251 HERTH+BUSS JAKOPARTS J3211045 NK 2122111 TRISCAN 8170 342562 NISSAN 44011-0M800 NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.4 S, GX, LX Berline bicorps trois ou cinq portes GA14DE NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes GA14DE NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.6 SR, SLX Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 2.0 D Berline bicorps trois ou cinq portes CD20 NISSAN ALMERA I (N15) 1.4 GX,LX A trois volumes GA14DE NISSAN ALMERA I (N15) 1.4 A trois volumes GA14DE NISSAN ALMERA I (N15) 1.6 SLX A trois volumes GA16DE NISSAN ALMERA I (N15) 1.6 A trois volumes GA16DE NISSAN ALMERA I (N15) 2.0 D A trois volumes CD20 NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 2.0 GTi Berline bicorps trois ou cinq portes SR20DE NISSAN ALMERA I (N15) 1.5 A trois volumes GA15DE NISSAN ALMERA I (N15) 1.6 A trois volumes GA16DE NISSAN ALMERA I Hatchback (N15) 1.5 Berline bicorps trois ou cinq portes GA15DE Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche Diamètre de l'alésage [mm] : 30 Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage Numéro d'article en paire : N3261004 pour epaisseur de disque de frein [mm] : 9 Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré