 
											
											
										Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
| Année jusqu'à : 200302; 200702 | 
| Côté d'assemblage : derrière l'essieu | 
| Charge utile : pour charge utile surélevée | 
| Diamètre du piston [mm] : 57 | 
| Matériel : Fonte | 
| Montage d'origine : ATE | 
| Numéro d'article en paire : 211553 | 
| Poids net [kg] : 4,07 | 
| pour diamètre du disque de frein [mm] : 325 | 
| pour epaisseur de disque de frein [mm] : 25 | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Type de disque de frein : ventilé | 
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
| ROVER 75 (RJ) 4.6 V8 A trois volumes 46F2F,V99WFH | 
| BMW X3 (E83) xDrive 20 d SUV N47 D20 A,N47 D20 C | 
| BMW X3 (E83) xDrive 30 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| ROVER 75 I Tourer (RJ) 4.6 V8 Break 46F2F,V99WFH | 
| BMW 3 (E46) 330 xd A trois volumes M57 D30 (306D1) | 
| BMW 3 (E46) 330 xi A trois volumes M54 B30 (306S3) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 xi Break M54 B30 (306S3) | 
| BMW 3 (E46) 330 i A trois volumes M54 B30 (306S3) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 i Break M54 B30 (306S3) | 
| BMW 3 Décapotable (E46) 330 Ci Décapotable M54 B30 (306S3) | 
| ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.5 V6 Break KV 6 | 
| MG MG ZT 190 A trois volumes 25 K4F | 
| MG MG ZT- T 190 Break 25 K4F | 
| BMW 3 Coupé (E46) 330 Cd Coupé M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 (E46) 330 d A trois volumes M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 (E46) 330 xd A trois volumes M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 d Break M57 D30 (306D2) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 xd Break M57 D30 (306D2) | 
| BMW X3 (E83) 3.0 i xDrive SUV M54 B30 (306S3) | 
| BMW X3 (E83) 2.5 i SUV M54 B25 (256S5) | 
| BMW X3 (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D2) | 
| BMW X3 (E83) 2.0 d SUV M47 D20 (204D4) | 
| MG MG ZT 260 A trois volumes 99W | 
| MG MG ZT- T 260 Break 46F2F,99W | 
| MG MG ZT 180 A trois volumes 25 K4F | 
| MG MG ZT- T 180 Break 25 K4F | 
| BMW X3 (E83) 2.0 i SUV N46 B20 B | 
| BMW X3 (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW Z4 Roadster (E85) 3.0 si Décapotable N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW Z4 Coupé (E86) 3.0 si Coupé N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW X3 (E83) 3.0 si SUV N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW X3 (E83) 2.5 si SUV N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 BF | 
| BMW X3 (E83) 2.0 sd SUV N47 D20 A | 
| BMW 3 Coupé (E46) 330 Ci Coupé M54 B30 (306S3) | 
| BMW X3 (E83) xDrive 20 i SUV N46 B20 B | 
| BMW X3 (E83) xDrive 25 i SUV N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 BF | 
| BMW X3 (E83) xDrive 30 i SUV N52 B30 A,N52 B30 BF | 
| BMW X3 (E83) xDrive 20 d SUV N47 D20 A,N47 D20 C | 
| BMW X3 (E83) xDrive 18 d SUV N47 D20 C | 
| BMW X3 (E83) xDrive 30 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW X3 (E83) xDrive 18 d SUV N47 D20 C | 
| BMW X3 (E83) 2.5 si xDrive SUV N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 BF | 
| BMW X3 (E83) 3.0 si SUV N52 B30 A | 
| BMW X3 (E83) 3.0 d SUV M57 D30 (306D3) | 
| BMW X3 (E83) xDrive 30 i SUV N52 B30 A | 
| BMW X3 (E83) xDrive 25 i SUV N52 B25 A,N52 B25 AF,N52 B25 BF | 
| BMW 3 (E46) 330 d A trois volumes M57 D30 (306D1) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 d Break M57 D30 (306D1) | 
| BMW 3 Touring (E46) 330 xd Break M57 D30 (306D1) | 
| BMW 3 (E46) 325 i A trois volumes M54 B25 (256S5) | 
| BMW 3 (E46) 325 xi A trois volumes M54 B25 (256S5) | 
| BMW 3 Décapotable (E46) 330 Cd Décapotable M57 D30 (306D2) | 
| Année jusqu'à : 200302; 200702 | 
| Côté d'assemblage : derrière l'essieu | 
| Charge utile : pour charge utile surélevée | 
| Diamètre du piston [mm] : 57 | 
| Matériel : Fonte | 
| Montage d'origine : ATE | 
| Numéro d'article en paire : 211553 | 
| Poids net [kg] : 4,07 | 
| pour diamètre du disque de frein [mm] : 325 | 
| pour epaisseur de disque de frein [mm] : 25 | 
| Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1-pistons) | 
| Type de disque de frein : ventilé | 
| Piston, étrier de frein NK 8641007 | 
| Kit de réparation, étrier de frein NK 8815020 | 
| Douille de guidage, étrier de frein NK 8999002 | 
 
						 
												