Étrier de frein NK 2130172

Côté d'assemblage : Essieu avant droit

Diamètre de piston de cylindre [mm] : 43

Matériel : Fonte

Montage d'origine : AKEBONO

Numéro d'article en paire : 2130171

Poids net [kg] : 4,08

Type d'étrier de frein : Étrier de frein (2 pistons)

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO   (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V)

Côté d'assemblage : Essieu avant droit

Diamètre de piston de cylindre [mm] : 43

Matériel : Fonte

Montage d'origine : AKEBONO

Numéro d'article en paire : 2130171

Poids net [kg] : 4,08

Type d'étrier de frein : Étrier de frein (2 pistons)

Piston, étrier de frein NK 8630012

Kit de réparation, étrier de frein NK 8845013

Douille de guidage, étrier de frein NK 8930011