Étrier de frein TEXTAR 38160200
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire/Info complémentaire : sans fixation |
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche |
Couleur de l'étrier : gris fonte |
Diamètre du piston [mm] : 43 |
Echange standard : |
Matériel : Fonte |
Numéro d'article en paire : 38160300 |
Système de freinage : Akebono |
Type d'étrier de frein : Étrier flottant (2 pistons) |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V25W, V45W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II Wagon (V3_W, V2_W, V4_W, NH, NJ, NK, NL) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN Mk II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO SFX /SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO/SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI PAJERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI MONTERO II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
MITSUBISHI SHOGUN II (V3_W, V2_W, V4_W) 3.5 V6 24V (V45W, V25W) Véhicule tout terrain fermé 6G74 (DOHC 24V) | 6G74 (SOHC 24V) |
Article complémentaire/Info complémentaire : sans fixation |
Côté d'assemblage : Essieu avant gauche |
Couleur de l'étrier : gris fonte |
Diamètre du piston [mm] : 43 |
Echange standard : |
Matériel : Fonte |
Numéro d'article en paire : 38160300 |
Système de freinage : Akebono |
Type d'étrier de frein : Étrier flottant (2 pistons) |