Étrier de frein TMI BR007184
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : derrière l'essieu; Essieu arrière gauche |
Diamètre du piston [mm] : 40 |
Matériel : Acier |
Montage d'origine : ATE |
Numéro d'article en paire : BR007185 |
Poids net [kg] : 2,4 |
pour diamètre du disque de frein [mm] : 292 |
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 12 |
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston) |
Type de disque de frein : plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET ORLANDO (J309) 1.8 Monospace 2H0 |
CHEVROLET ORLANDO (J309) 1.8 Monospace 2H0 |
CHEVROLET ORLANDO (J309) 1.8 Monospace 2H0 |
CHEVROLET ORLANDO (J309) 1.8 Monospace 2H0 |
CHEVROLET ORLANDO (J309) 2.0 D Monospace LNP |
CHEVROLET ORLANDO (J309) 2.0 D Monospace LNP |
CHEVROLET ORLANDO (J309) 1.8 LPG Monospace 2H0 |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.4 Break LUJ |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.4 Break LUJ |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.6 Break LDE |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.8 Break 2H0 |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 1.7 TD Break LUD |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 2.0 TD Break LNP |
CHEVROLET CRUZE Station Wagon (J308) 2.0 TD Break LNP |
Côté d'assemblage : derrière l'essieu; Essieu arrière gauche |
Diamètre du piston [mm] : 40 |
Matériel : Acier |
Montage d'origine : ATE |
Numéro d'article en paire : BR007185 |
Poids net [kg] : 2,4 |
pour diamètre du disque de frein [mm] : 292 |
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 12 |
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré; Étrier de frein (1 piston) |
Type de disque de frein : plein |