Étrier de frein TRW BHN265E

Consulter données techniques :

Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche

Diamètre du piston [mm] : 36

Echange standard :

Matériel : Fonte

Montage d'origine : BENDIX

Numéro d'article en paire : BHN266E

Type d'étrier de frein : Étrier flottant; Étrier de frein avec frein de stationnement intégré

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN

FORD MONDEO   (GBP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1F

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.6 i 16V A trois volumes L1F

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 i 16V A trois volumes RKA

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V A trois volumes NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1F

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1F

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.6 i 16V Break L1F

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 i 16V Break RKA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO I Rural (BNP) 2.0 i 16V Break NGA

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 i 16V 3/5 portes RKB

FORD MONDEO   (GBP) 2.5 i 24V 3/5 portes SEA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.5 i 24V A trois volumes SEA

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 2.0 i 16V 4x4 A trois volumes NGA

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA

FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO   Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN

FORD MONDEO   (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN

FORD MONDEO   A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA

FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEA

FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN

FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes SEA

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 3/5 portes NGA

FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBA | LCBC | LCBE | LCBB

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA

FORD MONDEO II (BAP) 2.5 ST 200 3/5 portes SGA

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 ST 200 A trois volumes SGA

FORD COUGAR (EC_) 2.5 ST 200 Coupé SGA

FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC

FORD MONDEO II (BAP) 2.5 24V 3/5 portes SEB | SEC

FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC

FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.5 24V A trois volumes LCBD | SEB | SEC

FORD COUGAR (EC_) 2.5 V6 24V Coupé LCBC | LCBE | LCBB

FORD MONDEO   (GBP) 2.0 i 16V 4x4 3/5 portes NGA

Consulter données techniques :

Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche

Diamètre du piston [mm] : 36

Echange standard :

Matériel : Fonte

Montage d'origine : BENDIX

Numéro d'article en paire : BHN266E

Type d'étrier de frein : Étrier flottant; Étrier de frein avec frein de stationnement intégré