IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
FORD
- Année à partir de : 201301
- Année jusqu'à : 201212; 201612
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,1
- Diamètre extérieur [mm] : 76,9
- Filetage : M22 x 1,5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 201301
- Année jusqu'à : 201212; 201612
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,1
- Diamètre extérieur [mm] : 76,9
- Filetage : M22x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200810; 201308; 201503
- Année jusqu'à : 201212; 201704
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53
- Diamètre de la rotule [mm] : 77
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 143
- Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)
- Pièce neuve :
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 201211
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre [mm] : 77
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 201212; 201603
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 78
- Filetage : M22x1,5
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 4F27E; B5; GFT DPS6; IB5
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 201212; 201603
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 78
- Filetage : M22x1,5
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 4F27E; B5; GFT DPS6; IB5
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 23
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 78,5
- Diamètre extérieur [mm] : 84
- Filetage : M22x1,5
- Longueur [mm] : 143
- Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Filetage : M22x1,5
- numéro TECDOC du moteur : 23541; 24415; 27833; 27834; 31015; 31016; 39506
- Poids [kg] : 1,692
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200810; 201308; 201503
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 77,3
- Longueur [mm] : 145
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages