IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
FORD 8V513A327CC
Jeu de joints, arbre de transmission SPIDAN 36453
- Année à partir de : 200810; 201308; 201503
- Année jusqu'à : 201212; 201704
- Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53
- Diamètre de la rotule [mm] : 77
- Filetage : M22x1.5
- Longueur [mm] : 143
- Matériau soufflet : ETP (élastomère thermoplastique)
- Pièce neuve :
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5418
- Année jusqu'à : 201212; 201603
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 78
- Filetage : M22x1,5
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 4F27E; B5; GFT DPS6; IB5
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5418 G
- Année jusqu'à : 201212; 201603
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 78
- Filetage : M22x1,5
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 4F27E; B5; GFT DPS6; IB5
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission MEYLE 714 498 0113
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 23
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 78,5
- Diamètre extérieur [mm] : 84
- Filetage : M22x1,5
- Longueur [mm] : 143
- Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3101
- Année à partir de : 200810; 201308; 201503
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 77,3
- Longueur [mm] : 145
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte automatique à 4 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages