IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
FORD
- Arbre de commande : sans bague ABS
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 22
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 47
- Diamètre extérieur [mm] : 72,3
- Longueur [mm] : 130
- Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 201212
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Denture extérieure, côté roue : 22
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 47
- Longueur [mm] : 130
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 201212
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 22
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 47
- Diamètre de la rotule [mm] : 74,5
- Longueur [mm] : 126
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Équipement véhicule : pour véhicules sans amortisseur de direction
- Année à partir de : 201310
- Année jusqu'à : 201505; 201601
- Côté d'assemblage : Essieu arrière; Essieu avant; Essieu avant gauche; côté roue; des deux côtés de l'essieu avant; des deux côtés du pont arrière; du côté boîte de vitesses
- Denture extérieure, côté roue : 22
- Denture intérieure, côté roue : 20
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 46,9
- Diamètre extérieur [mm] : 71,9
- Filetage : M22x1,5
- Montage d'origine : GKN; NTN
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : 6F; 6F MID
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages