Filtre à huile MAHLE OC 203
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec un clapet de non retour |
Couple de serrage [Nm] : 20 |
Diamètre 2[mm] : 71,0 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 61,7 |
Diamètre [mm] : 75,0 |
Filetage de raccordement : 3/4""-16UNF-2B |
Hauteur de l'emballage [cm] : 10,20 |
Hauteur [mm] : 102,0 |
Largeur de l'emballage [cm] : 7,85 |
Longueur de l'emballage [cm] : 7,9 |
Poids net [g] : 320,0 |
Référence de l'outil spécialisé recommandé : OCS 1 |
Type de filtre : Filtre vissé |
Type de soupape : Soupape de trop-plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD ESCORT Mk IV (GAF, AWF, ABFT) 1.8 D 3/5 portes RTA | RTB |
FORD ORION Mk II (AFF) 1.8 D A trois volumes RTA | RTB |
FORD SIERRA II Sapphire (GBG, GB4) 1.8 TD A trois volumes RFA | RFB | RFL |
FORD SIERRA II 3/5 portes (GBC, GBG) 1.8 TD 3/5 portes RFA | RFB | RFL |
FORD FIESTA Mk III (GFJ) 1.8 D 3/5 portes RTD | RTG | RTC |
FORD FIESTA III (GFJ) 1.8 D 3/5 portes RTD | RTG | RTC |
FORD FIESTA Mk III (GFJ) 1.8 D 3/5 portes RTD | RTG | RTC |
FORD FIESTA III (GFJ) 1.8 D 3/5 portes RTD | RTG | RTC |
FORD COURIER Camionnette/Monospace (F3L, F5L) 1.8 D Camionnette/Monospace RTD | RTG | RTC |
FORD ESCORT Mk VI (AAL, ABL) 1.8 D 3/5 portes RTE | RTF | RTH |
FORD VERONA III (GAL) 1.8 D A trois volumes RTE | RTF | RTH |
FORD VERONA III (GAL) 1.8 TD A trois volumes RFD | RFK |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
FORD ESCORT Mk VI (AAL, ABL) 1.8 TD 3/5 portes RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT IV Break (AWF, AVF) 1.8 D Break RTA | RTB |
FORD ESCORT Mk IV Turnier (AWF, AVF) 1.8 D Break RTA | RTB |
FORD SIERRA II Turnier (BNG) 1.8 TD Break RFA | RFB | RFL |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 Turbo D 3/5 portes RVA |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 Turbo D A trois volumes RVA |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 Turbo D Break RVA |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 Turbo D Break RVA |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 Turbo D Break RVA |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 Turbo D Break RVA |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 TD 3/5 portes RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 TD 3/5 portes RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD FIESTA Mk IV (JA_, JB_) 1.8 D 3/5 portes RTK | RTJ |
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.8 D 3/5 portes RTK | RTJ |
FORD FIESTA Mk IV (JA_, JB_) 1.8 D 3/5 portes RTK | RTJ |
FORD FIESTA IV (JA_, JB_) 1.8 D 3/5 portes RTK | RTJ |
FORD MONDEO I Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD MONDEO I Rural (BNP) 1.8 TD Break RFM | RFN |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.8 TD Décapotable RFD | RFK | RFS |
FORD MONDEO (GBP) 1.8 TD 3/5 portes RFM | RFN |
FORD MONDEO A trois volumes (GBP) 1.8 TD A trois volumes RFM | RFN |
MAZDA SOHO III (JASM, JBSM) 1.8 D 3/5 portes 1E07(RTJ) | 1E07(RTK) | 1E12(RTJ) | 1E12(RTK) | 1E16(RTJ) | 1E16(RTK) |
FORD COURIER Camionnette/Monospace (J5_, J3_) 1.8 D Camionnette/Monospace RTK | RTJ |
FORD COURIER Camionnette/Monospace (J5_, J3_) 1.8 D Camionnette/Monospace RTK | RTJ |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 TD 3/5 portes RFN |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 TD A trois volumes RFN |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 TD Break RFN |
FORD ESCORT V Courrier (AVF) 1.8 D Camionnette/Break RTA | RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT VI Courrier (AVL) 1.8 D Camionnette/Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT IV Courrier (AVF) 1.8 D Camionnette/Break RTA | RTB |
FORD ESCORT Mk VII Décapotable (ALL) 1.8 Turbo D Décapotable RVA |
FORD FIESTA Camionnette - 3/5 portes (FVD) 1.8 D (FVJ) Camionnette - 3/5 portes RTD | RTG | RTC |
FORD COURIER Camionnette - 3/5 portes (JV_) D 1.8 Camionnette - 3/5 portes RTK | RTJ |
FORD ESCORT VI Courrier (AVL) 1.8 Turbo D Camionnette/Break RVA |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 TD A trois volumes RFN | RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 TD A trois volumes RFN | RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VI A trois volumes (AFL) 1.8 TD A trois volumes RFD | RFK |
FORD ESCORT VI Courrier (AVL) 1.8 TD Camionnette/Break RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 D 3/5 portes RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk VII (GAL, AAL, ABL) 1.8 D 3/5 portes RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk VI A trois volumes (AFL) 1.8 D A trois volumes RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 D A trois volumes RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk VII A trois volumes (GAL, AFL) 1.8 D A trois volumes RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT NOMADE VI Turnier (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT VI Clipper (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT Mk VII Turnier (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD ESCORT VI Rural (GAL, ANL) 1.8 D Break RTE | RTF | RTH |
FORD FIESTA Mk III (GFJ) 1.8 TD 3/5 portes RFL |
FORD FIESTA III (GFJ) 1.8 TD 3/5 portes RFL |
FORD ESCORT CLASSIC (AAL, ABL) 1.8 TD 3/5 portes RFD | RFK | RFS |
FORD ESCORT CLASSIC Turnier (ANL) 1.8 TD Break RFD | RFK | RFS |
FORD COURIER Pick-up 1.8 D Pick-up RTK |
FORD COURIER Pick-up 1.8 D Pick-up RTK |
FORD ESCORT NOMADE V Turnier (ANL) 1.8 TD Break D18TRFL |
FORD ESCORT V Break (ANL) 1.8 TD Break D18TRFL |
FORD ESCORT Mk V Turnier (ANL) 1.8 TD Break D18TRFL |
FORD AFRICA BANTAM Pick-up 1.8 TDdi Pick-up RTP |
CHERY J2 1.5 TX 3/5 portes SQR477F |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec un clapet de non retour |
Couple de serrage [Nm] : 20 |
Diamètre 2[mm] : 71,0 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 61,7 |
Diamètre [mm] : 75,0 |
Filetage de raccordement : 3/4""-16UNF-2B |
Hauteur de l'emballage [cm] : 10,20 |
Hauteur [mm] : 102,0 |
Largeur de l'emballage [cm] : 7,85 |
Longueur de l'emballage [cm] : 7,9 |
Poids net [g] : 320,0 |
Référence de l'outil spécialisé recommandé : OCS 1 |
Type de filtre : Filtre vissé |
Type de soupape : Soupape de trop-plein |