Filtre à huile MAHLE OC 469

Couple de serrage [Nm] : 10

Diamètre 2[mm] : 71,6

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 62,5

Diamètre [mm] : 76,0

Filetage de raccordement : 13/16""-16UN

Hauteur de l'emballage [cm] : 12,00

Hauteur [mm] : 122,5

Largeur de l'emballage [cm] : 7,85

Longueur de l'emballage [cm] : 7,9

Poids net [g] : 345,0

Référence de l'outil spécialisé recommandé : OCS 1

Type de filtre : Filtre vissé

Type de soupape : Soupape de trop-plein

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

ROVER 75 Sedan (RJ) 2.0 V6 A trois volumes 20 K4F

ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes KV 6

ROVER 45 I 3/5 portes (RT) 2.0 V6 3/5 portes 20 K4F

ROVER 45 I A trois volumes (RT) 2.0 V6 A trois volumes 20 K4F

ROVER 45 I A trois volumes (RT) 2.0 V6 A trois volumes 20 K4F

ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 V6 Break 20 K4F

ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.0 V6 Break 20 K4F

ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.5 V6 Break KV 6

ROVER 75 I Tourer (RJ) 2.5 V6 Break KV 6

MG MG ZS Sedan 180 A trois volumes 25 K4F

MG MG ZT A trois volumes 190 A trois volumes 25 K4F

MG MG ZT A trois volumes 190 A trois volumes 25 K4F

MG MG ZS Hatchback 180 3/5 portes 25 K4F

MG MG ZT A trois volumes 160 A trois volumes 25 K4F

ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes 25 K4F

ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes 25 K4F

ROVER 75 Sedan (RJ) 2.5 V6 A trois volumes 25 K4F

MG MG ZT-T T 160 Break 25 K4F

MG MG ZT-T T 190 Break 25 K4F

Couple de serrage [Nm] : 10

Diamètre 2[mm] : 71,6

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 62,5

Diamètre [mm] : 76,0

Filetage de raccordement : 13/16""-16UN

Hauteur de l'emballage [cm] : 12,00

Hauteur [mm] : 122,5

Largeur de l'emballage [cm] : 7,85

Longueur de l'emballage [cm] : 7,9

Poids net [g] : 345,0

Référence de l'outil spécialisé recommandé : OCS 1

Type de filtre : Filtre vissé

Type de soupape : Soupape de trop-plein