Filtre à huile MAHLE OC 996
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec un clapet de non retour |
Couple de serrage [Nm] : 16 |
Diamètre 2[mm] : 62,9 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 54,5 |
Diamètre [mm] : 65,5 |
Filetage de raccordement : M18x1,5-6H |
Hauteur [mm] : 66,2 |
Référence de l'outil spécialisé recommandé : OCS 4 |
Type de filetage : avec filetage métrique |
Type de filtre : Filtre vissé |
Type de soupape : Soupape de trop-plein |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET SPARK 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes B12S1 | LY4 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 LPG A trois volumes LMU |
CHEVROLET SPIN 1.5 Monospace L2B |
CHEVROLET SPIN 1.5 Monospace L2B |
CHEVROLET COBALT 1.5 A trois volumes L2C |
DAEWOO GENTRA A trois volumes 1.5 A trois volumes B 15 D2 |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T200) 1.2 3/5 portes LY4 |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET SPIN 1.5 Monospace L2C |
RAVON GENTRA 1.5 A trois volumes B15D2 |
CHEVROLET SPARK Camionnette - 3/5 portes (M300) 1.2 Camionnette - 3/5 portes LMU |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec un clapet de non retour |
Couple de serrage [Nm] : 16 |
Diamètre 2[mm] : 62,9 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 54,5 |
Diamètre [mm] : 65,5 |
Filetage de raccordement : M18x1,5-6H |
Hauteur [mm] : 66,2 |
Référence de l'outil spécialisé recommandé : OCS 4 |
Type de filetage : avec filetage métrique |
Type de filtre : Filtre vissé |
Type de soupape : Soupape de trop-plein |