IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
GLO 3776K
Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2810
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 27
- Denture intérieure, côté roue : 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,7
- Diamètre extérieur [mm] : 103,5
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission TRISCAN 8540 25110
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 27
- Denture intérieure, côté roue : 37
- Diamètre [mm] : 103,5
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,7
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage
- pour le modèle de la série de modèles : Espace; Grand Espace
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission LPR KRN706
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 27
- Denture intérieure, côté roue : 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,7
- Diamètre extérieur [mm] : 103,5
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : PK4; PK6; SU1
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5383
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 27
- Denture intérieure, côté roue : 37
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,6
- Diamètre extérieur [mm] : 96
- Filetage : M22 x 1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BG01; BG02; BG09; BG0D; BG0F; BG0Y; BG1K; BG1T; JK07; JK09; JK0G; JK0H; JK0J; JK0K; JK0L; JK0U; JK0V; JK1B; JK1D; KG01; KG02; KG09; KG0D; KG0F; KG0Y; KG1K; KG1N; KG1S; KG1T; KGT1; KGTS
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages