IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
GLO
- Année à partir de : 200601; 200801
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,65
- Diamètre extérieur [mm] : 87,8
- Filetage : M20x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Nombre de vitesses : 6 vitesses
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,65
- Diamètre extérieur [mm] : 87,8
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200801; 200802; 201002
- Année jusqu'à : 201006
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,65
- Diamètre extérieur [mm] : 87,8
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; semi-automatique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant; Essieu avant droit; côté roue
- Code moteur : M1D
- Denture extérieure, côté roue : 25
- Denture intérieure, côté roue : 32
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52,6
- Diamètre extérieur [mm] : 86,5
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BM1D; BR04; BR0F; BR0V; BR0W; BR1A; BR1B; BR1F; BR1G; BR1H; BR1V; BT04; CM1D; CR04; CR0F; CR0V; CR0W; CR1A; CR1B; CR1F; CR1G; CR1H; CR1V; EM14; JM14; JM1D; JP0H; KM14; KM1D; KR04; KR0F; KR0H; KR1C; KR1H; KR1V; LM14
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; entièrement automatique; semi-automatique
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages