IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
GSP
- Année à partir de : 199601
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,3
- Diamètre extérieur [mm] : 90
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Filetage : M20 x 1,5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Numéro de châssis (VIN) à : 950213
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 199601
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,3
- Diamètre extérieur [mm] : 90
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Filetage : M20x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Numéro de châssis (VIN) à : 950213
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 86
- Diamètre joint articulé rotatif [mm] : 37
- Echange standard :
- Filetage : M20x1.5
- Longueur [mm] : 540
- Nombre de dents, anneau ABS : 30
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : PK1
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année jusqu'à : 199512
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 90
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Numéro de châssis (VIN) à : 950213
- travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté différentiel : 25
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,2
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Longueur [mm] : 58
- Pièce neuve :
- Poids net [kg] : 2,18
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 199609; 199705; 199706
- Année jusqu'à : 199806; 199901; 199902; 199911; 200009; 200104; 200202
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,3
- Diamètre de la rotule [mm] : 89
- Longueur [mm] : 141
- Numéro de châssis (VIN) à : 950213
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur)
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56
- Diamètre extérieur [mm] : 90
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Numéro de châssis (VIN) à : 950213
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : AD8; JB3; JC5; PK1
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 25
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56,3
- Diamètre extérieur [mm] : 90
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : B540; B541; B542; B543; B54E
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur)
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages