IMMATRICULATION
Indiquez votre immatriculation
Ex: AB123CD
GSP
- Année à partir de : 200601; 200801; 200901
- Année jusqu'à : 201309
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 76
- Filetage : M20x1.5
- Matériau soufflet : Caoutchouc
- Nombre de vitesses : 5 vitesses
- Spécification : +/-ABS
- Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle
- Version : Grand
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Arbre de commande : sans bague ABS
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Longueur [mm] : 138
- pour le type de modèle : FP0F/JP0F
- Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
- Type de véhicule : Modus
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200504; 200708; 200711; 200807
- Année jusqu'à : 200710; 201312
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté différentiel : 26
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre de la rotule côté roue [mm] : 76
- Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses [mm] : 65
- Echange standard :
- Filetage : M20x1.5
- Longueur [mm] : 660
- pour le modèle de la série de modèles : Grand Modus; Modus
- Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
- Type de véhicule : FP0F/JP0F
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 76
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage; pour véhicules sans système antiblocage
- Nombre de portes : 5
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre [mm] : 76
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage; pour véhicules sans système antiblocage
- pour le modèle de la série de modèles : Grand Modus; Modus
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Année à partir de : 200801; 200802; 200901
- Année jusqu'à : 201012; 201112; 201212; 201309
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 76
- Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle
- Type de boîte de vitesses : JH3
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
- Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue
- Code moteur : D4F 740; D4F 764; D4F 770; D4F 772
- Denture extérieure, côté roue : 23
- Denture intérieure, côté roue : 28
- Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49
- Diamètre extérieur [mm] : 76
- Filetage : M20x1,5
- pour le modèle de la série de modèles : BR01; BR03; BR0E; CR0E; FP0C; FP0K; JP0C; JP0K; JP0P; JP0S; JP0T; KR0E; KR0J
- travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée; boîte de vitesses manuelle
- Type de joint : Joint sphérique homocinétique
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages