Indicateur de pression d'huile ERA 330380

Filetage de raccordement : M12 x 1,5

Numéro d'information technique : circuit N.C.

Pression du contacteur [bar] : 0,35

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A)

BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A)

BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A)

BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A)

BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A)

BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A)

BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A)

BMW 7 Sedan (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1)

BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1)

BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122)

BMW 8 (E31) 850 Ci Coupé M73 B54 (54121)

BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121)

BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121)

BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121)

BMW 8 (E31) 840 i Coupé M60 B40 (408S1)

BMW 8 (E31) 840 i Coupé M60 B40 (408S1)

BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 7 Sedan (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 7 Sedan (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 8 (E31) 840 Ci Coupé M62 B44 (448S1)

BMW 8 (E31) 840 Ci Coupé M62 B44 (448S1)

BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Sedan (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 5 (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 5 Sedan (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 5 (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1)

BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2)

Filetage de raccordement : M12 x 1,5

Numéro d'information technique : circuit N.C.

Pression du contacteur [bar] : 0,35