Indicateur de pression d'huile INTERMOTOR 51033
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Couleur du carter : noir |
Filetage : M12 x 1.5 |
Forme de la prise : carré |
Nombres de pôles : 2 |
Numéro d'information technique : Circuit N.C. |
Poids net [kg] : 0,060 |
Poids [kg] : 0,068 |
Pression [bar] à : 0,5 |
Pression [bar] de : 0,2 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) |
BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) |
BMW 7 Sedan (E32) 750 i, iL V12 A trois volumes M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 8 (E31) 850 i, Ci Coupé M70 B50 (5012A) |
BMW 7 Sedan (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 (E38) 730 i, iL A trois volumes M60 B30 (308S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 Sedan (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 7 (E38) 750 i, iL A trois volumes M73 B54 (54121) | M73 B54 (54122) |
BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121) |
BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121) |
BMW 8 (E31) 850 CSi Coupé S70 B56 (56121) |
BMW 8 (E31) 840 i Coupé M60 B40 (408S1) |
BMW 8 (E31) 840 i Coupé M60 B40 (408S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 (E38) 740 i, iL A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 7 Sedan (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 Sedan (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 7 (E38) 735 i, iL A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 8 (E31) 840 Ci Coupé M62 B44 (448S1) |
BMW 8 (E31) 840 Ci Coupé M62 B44 (448S1) |
BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Sedan (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 (E39) 540 i A trois volumes M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Sedan (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 5 (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 5 Sedan (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 5 (E39) 535 i A trois volumes M62 B35 (358S1) |
BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Touring (E39) 540 i Break M62 B44 (448S1) | M62 B44 (448S2) |
BMW 5 Sedan (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 Sedan (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 Sedan (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 Sedan (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 Sedan (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 5 (E60) M5 A trois volumes S85 B50 A |
BMW 6 (E63) M Coupé S85 B50 A |
BMW 6 (E63) M Coupé S85 B50 A |
BMW 6 (E63) M Coupé S85 B50 A |
BMW 6 (E63) M Coupé S85 B50 A |
BMW 6 Décapotable (E64) M6 Décapotable S85 B50 A |
BMW 6 Décapotable (E64) M6 Décapotable S85 B50 A |
BMW 6 Décapotable (E64) M6 Décapotable S85 B50 A |
BMW 6 Décapotable (E64) M6 Décapotable S85 B50 A |
BMW 5 Touring (E61) M5 Break S85 B50 A |
Couleur du carter : noir |
Filetage : M12 x 1.5 |
Forme de la prise : carré |
Nombres de pôles : 2 |
Numéro d'information technique : Circuit N.C. |
Poids net [kg] : 0,060 |
Poids [kg] : 0,068 |
Pression [bar] à : 0,5 |
Pression [bar] de : 0,2 |