Jeu de boulons de culasse de cylindre VICTOR REINZ 14-32356-01
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Filetage : M10 |
Longueur [mm] : 99 |
Pas de vis [mm] : 1,25 |
Profil tête de vis/écrou : Polygone intérieur |
Type d'écrou : sans collet |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / GENTRA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET AVEO A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET LOVA A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET KALOS A trois volumes (T250, T255) 1.2 A trois volumes LMU |
HOLDEN BARINA SPARK (MJ) 1.2 i Manual 3/5 portes B12D1 |
CHEVROLET (SGMW) SPARK (KSC) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 3/5 portes B12D1 | LMU |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 LPG 3/5 portes LMT |
CHEVROLET AVEO U-VA 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET AVEO / KALOS 3/5 portes (T250, T255) 1.2 LPG 3/5 portes LMU |
CHEVROLET MATIZ (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET BEAT (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET SPARK (M300) 1.0 3/5 portes B10D1 |
CHEVROLET N200 Autobus/Autocar 1.2 Autobus/Autocar LMU |
CHEVROLET MOVE Autobus/Autocar 1.2 Autobus/Autocar LMU |
CHEVROLET N300 MOVE Autobus/Autocar 1.2 Autobus/Autocar LMU |
CHEVROLET N300 MAX Camionnette 1.2 Camionnette LMU |
CHEVROLET BEAT Hatchback 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET BEAT A trois volumes 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET BEAT A trois volumes 1.2 A trois volumes LMU |
CHEVROLET SPARK Camionnette - 3/5 portes (M300) 1.2 Camionnette - 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SAIL 3/5 portes 1.2 3/5 portes LMU |
CHEVROLET SPARK (M400) 1.2 3/5 portes LMU |
Filetage : M10 |
Longueur [mm] : 99 |
Pas de vis [mm] : 1,25 |
Profil tête de vis/écrou : Polygone intérieur |
Type d'écrou : sans collet |