Jeu de courroies trapézoïdales à nervures IPD 20-2097
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire |
Consulter instructions/montage : |
Longueur 1 [mm] : 1973 |
Nombre de stries : 6 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 3/5 portes L1J |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II (BAP) 1.8 i 3/5 portes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II (BAP) 2.0 i 3/5 portes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i A trois volumes L1J |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.8 i A trois volumes RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 2.0 i A trois volumes NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i Break L1J |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.8 i Break RKA | RKF | RKJ | RKB | RKH | RKK |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 2.0 i Break NGA | NGB | NGC | NGD |
FORD COUGAR (EC_) 2.0 16V Coupé EDBA | EDBB | EDBC | EDBD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V 3/5 portes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 16V Break EYDC | EYDB | EYDD | EYDE | EYDF | EYDG | EYDI | EYDJ | EYDL |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V 3/5 portes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 2.0 16V Break EDDC | EDDB | EDDD | EDDF |
FORD MONDEO Mk II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II (BAP) 1.6 i 16V 3/5 portes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II A trois volumes (BFP) 1.6 i 16V A trois volumes L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO II Clipper (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD MONDEO Mk II Turnier (BNP) 1.6 i 16V Break L1L | L1N | L1Q |
FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 16V LPG Camionnette/Monospace EYPA | EYPC | EYPD |
FORD ESCAPE 2.0 16V SUV YF |
FORD MAVERICK 2.0 16V SUV YF |
FORD ESCAPE 2.0 16V SUV YF |
FORD MAVERICK 2.0 16V SUV YF |
FORD TRANSIT CONNECT 1.8 16V Monospace EYPA | EYPC | EYPD | EYPB |
FORD TRANSIT CONNECT (P65_, P70_, P80_) 1.8 16V Camionnette/Monospace EYPA | EYPC | EYPD |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
FORD FOCUS I Turnier (DNW) 1.8 BiFuel Break EYDL |
FORD ESCAPE 2.0 16V FWD SUV YF |
FORD MAVERICK 2.0 16V FWD SUV YF |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Contrôler et changer roue libre alternateur si nécessaire |
Consulter instructions/montage : |
Longueur 1 [mm] : 1973 |
Nombre de stries : 6 |
Poulie renvoi/transmission, courroie trapézoïdale à nervures IPD 15-3535 |
Tendeur, courroie trapézoïdale à nervures IPD 10-0736 |