Jeu de joints, arbre de transmission ACKOJA A70-0157
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année jusqu'à : 200610 |
Arbre de commande : avec bague ABS |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 58 |
Longueur [mm] : 156,5 |
Nombre de dents, anneau ABS : 48 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.4 VVT-i (ZZE120_, ZZE120R) Berline bicorps trois ou cinq portes 4ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA (_E12_) 1.6 VVT-i (ZZE121_, ZZE121R) Berline bicorps trois ou cinq portes 3ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 1.6 VVT-i (ZZE121_, ZZE121R) Break 3ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.4 VVT-i (ZZE120_, ZZE120R) A trois volumes 4ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA A trois volumes (_E12_) 1.6 VVT-i (ZZE121_, ZZE121R) A trois volumes 3ZZ-FE |
TOYOTA COROLLA Break (_E12_) 1.4 VVT-i (ZZE120_, ZZE120R) Break 4ZZ-FE |
TOYOTA AVENSIS A trois volumes (_T25_) 1.8 VVT-i (ZZT251_, ZZT251R) A trois volumes 1ZZ-FE |
TOYOTA AVENSIS Break (_T25_) 1.8 VVT-i (ZZT251_, ZZT251R) Break 1ZZ-FE |
TOYOTA AVENSIS (_T25_) 1.8 VVT-i (ZZT251_, ZZT251R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1ZZ-FE |
TOYOTA AVENSIS (_T25_) 1.6 VVT-i (ZZT250_, ZZT250R) Berline bicorps trois ou cinq portes 3ZZ-FE |
TOYOTA AVENSIS A trois volumes (_T25_) 1.6 VVT-i (ZZT250_, ZZT250R) A trois volumes 3ZZ-FE |
TOYOTA AVENSIS Break (_T25_) 1.6 VVT-i (ZZT250_, ZZT250R) Break 3ZZ-FE |
Année jusqu'à : 200610 |
Arbre de commande : avec bague ABS |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 58 |
Longueur [mm] : 156,5 |
Nombre de dents, anneau ABS : 48 |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |