Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN 185233

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 200901; 201001 |
Année jusqu'à : 201312; 201412 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 27 |
Filetage : M22x1,5 |
numéro TECDOC du moteur : 23844; 24274 |
Poids [kg] : 1,850 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 HYBRID (GP1) Berline bicorps trois ou cinq portes LDA3 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.4 Berline bicorps trois ou cinq portes L13Z1 |
HONDA CITY V A trois volumes (GM2, GM3) 1.5 i-VTEC A trois volumes L15-A7 |
HONDA CITY V A trois volumes (GM2, GM3) 1.5 i-VTEC A trois volumes L15-A7 |
HONDA CITY V A trois volumes (GM2, GM3) 1.3 i-V TEC (GM1) A trois volumes L13Z1 |
HONDA BRIO (DD_) 1.3 i-VTEC (DD2) Berline bicorps trois ou cinq portes L13Z5 |
HONDA CIVIC VIII A trois volumes (FD, FA) 1.5 i-VTEC A trois volumes L15-A7 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.3 i (GE6, GG3, GG6) Berline bicorps trois ou cinq portes L13Z1,L13A,L13Z2 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) Berline bicorps trois ou cinq portes L15-A7 |
HONDA CITY V A trois volumes (GM2, GM3) 1.5 i-VTEC (GM2) A trois volumes L15-A7 |
HONDA JAZZ III (GE_, GG_, GP_, ZA_) 1.5 i-VTEC (GE8) Berline bicorps trois ou cinq portes L15-A7 |
HONDA CITY V A trois volumes (GM2, GM3) 1.5 Flex A trois volumes L15A |
HONDA CITY V A trois volumes (GM2, GM3) iVtec CNG (GM2) A trois volumes L15A7CNG |
Année à partir de : 200901; 201001 |
Année jusqu'à : 201312; 201412 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 27 |
Filetage : M22x1,5 |
numéro TECDOC du moteur : 23844; 24274 |
Poids [kg] : 1,850 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |