Jeu de joints, arbre de transmission FRECCIA CVJ13-1010

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 39 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 58,6 |
Filetage : M24x1,5 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 VTi A trois volumes 5FS (EP6C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 VTi Break 5FS (EP6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 THP A trois volumes 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 THP Break 5FV (EP6CDT) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 1.6 HDi A trois volumes 9HR (DV6C),9HL (DV6C) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 HDi Break 9HR (DV6C),9HL (DV6C) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHF (DW10BTED4),RHA (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHF (DW10BTED4),RHA (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHH (DW10CTED4) |
PEUGEOT 508 I (8D_) 2.0 HDi A trois volumes RHR (DW10BTED4),AHX (DW10FD),AHV (DW10FD),AHS (DW10FD) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 2.0 HDi Break RHR (DW10BTED4),AHX (DW10FD),AHV (DW10FD),AHS (DW10FD) |
PEUGEOT 508 SW I (8E_) 1.6 HDi Break 9HR (DV6C),9HL (DV6C) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 HDi 170 (6D4HTH) A trois volumes 4HT (DW12BTED4),4HS (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.2 HDi 170 Break 4HT (DW12BTED4),4HS (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 SW (6E_, 6D_) 2.2 HDi Break 4HP (DW12BTED4) |
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 HDi (6D4HPH) A trois volumes 4HP (DW12BTED4) |
Côté d'assemblage : Essieu avant |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 39 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 58,6 |
Filetage : M24x1,5 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses |