Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2293
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 89 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Type de motricité : Traction avant |
Type de véhicule : GD8P |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 626 III (GD) 2.0 (GDEP) A trois volumes FE (12V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 (GDEP) Coupé FE (8V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 (GVEW) Break FE (8V) |
MAZDA 626 III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 1.8 (GD8P) Coupé F8 (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 1.8 (GV8W) Break F8 (12V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.2 12V (GD102) A trois volumes F2 |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 D (GDFP) A trois volumes RF-N |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 16V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (16V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.2 12V (GD102) Berline bicorps trois ou cinq portes F2 |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 D (GDFP) Berline bicorps trois ou cinq portes RF-N |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 16V (GDEP) Coupé FE (16V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.2 12V (GD102) Coupé F2 |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.2 12V (GV102) Break F2 |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 12V (GDEP) A trois volumes FE (12V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 16V (GDEP) A trois volumes FE (16V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 12V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (12V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 12V (GDEP) Coupé FE (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 16V (GVEW) Break FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 12V (GVEW) Break FE (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.2 12V 4WD (GV102) Break F2,F2L1 |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 16V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (16V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 16V (GDEP) A trois volumes FE (16V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 16V (GDEP) Coupé FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D (GVFW) Break RF-N |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.2 12V 4WD Berline bicorps trois ou cinq portes F2 |
MAZDA 626 III (GD) 2.2 12V 4WD (GD102) A trois volumes F2 |
MAZDA MPV I (LV) 3.0 i V6 (LV10, LV12, LV521, LV321) Monospace JE96 |
MAZDA MPV I (LV) 3.0 i V6 (LVEW) Monospace JE94,JE96 |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 1.8 (GD8P) Berline bicorps trois ou cinq portes F8 (12V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 1.8 Berline bicorps trois ou cinq portes F8 (12V) |
FORD USA PROBE I 2.2 Coupé LC22 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 89 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Type de motricité : Traction avant |
Type de véhicule : GD8P |