Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2337

Côté d'assemblage : côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 25

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 54

Diamètre extérieur [mm] : 90

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Numéro de châssis (VIN) à : 0176744; 0189806; T6104158

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

ALFA ROMEO 164 (164_) 2.0 Twin Spark (164.A2C, 164.A2L, 164A2H) A trois volumes AR 06416,AR 06420

ALFA ROMEO 164 (164_) 2.0 Twin Spark (164.A2H, 164.A2) A trois volumes AR 06420

ABARTH RITMO 130 TC 2.0 (138.A_, 138.A) Berline bicorps trois ou cinq portes 138 AR2.000

LANCIA TREVI (828_) 2000 i.e. (828DB13) A trois volumes 828 B4.000

LANCIA TREVI (828_) 2000 Volumex (828DB17) A trois volumes 828 B7.000

ABARTH RITMO 125 TC 2.0 (138.A_) Berline bicorps trois ou cinq portes 138 AR1.000

LANCIA BETA A trois volumes (828_) 1300 (828CB3) A trois volumes

LANCIA TREVI (828_) 1600 (828DB03) A trois volumes 828 B.000

LANCIA BETA (828_) 1400 (828AB2) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 A2.000

LANCIA BETA (828_) 1800 (828AB1) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 A1.000

LANCIA BETA H.P.E. (828_) 2000 i.e. (828BF) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 B4.000

LANCIA BETA Coupé (828_) 2000 (828BC_) Coupé 828 B1.000

LANCIA BETA Coupé (828_) 2000 (828.BC) Coupé 828 B1.000

LANCIA BETA H.P.E. (828_) 2000 (828.BF) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 B1.000

LANCIA BETA H.P.E. (828_) 2000 (828.BF) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 B1.000

LANCIA BETA (828_) 1600 (828CB0, 828AB0) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 B.000

LANCIA BETA (828_) 2000 (828CB1) Berline bicorps trois ou cinq portes 828 B1.000

LANCIA BETA A trois volumes (828_) 2000 (828CB1) A trois volumes 828 B1.000

LANCIA THEMA (834_) 2000 i.e. (834AB) A trois volumes 834 B.048

LANCIA THEMA (834_) 2500 Turbo D (834D) A trois volumes 8144.91

LANCIA THEMA (834_) 2000 i.e. Turbo (834C) A trois volumes 834 C.000

LANCIA THEMA SW (834_) 2500 Turbo DS (834D) Break 8144.91

LANCIA THEMA (834_) 2850 V6 i.e. (834F) A trois volumes 834 E.146,834 E.000

FIAT CROMA (154_) 2000 CHT (154.AC) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A1.000

FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. (154.AD) Berline bicorps trois ou cinq portes 834 B.000,154 C3.000

FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. Turbo (154.AM) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A2.000

FIAT CROMA (154_) 2500 TD (154.AE) Berline bicorps trois ou cinq portes 8144.91.2000

FIAT CROMA (154_) 2500 TD (154.LL, 154.PL) Berline bicorps trois ou cinq portes 8144.97 Y,8144.97,8144.97.2400

FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. (154.AM, 154.LM) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 C3.046,834 B.146

FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. Turbo (154.AM, 154.LM) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 C4.046,834 C.146

FIAT CROMA (154_) 2000 i.e. Turbo Berline bicorps trois ou cinq portes 834 C.146

FIAT CROMA (154_) 1900 Turbo D i.d. (154.LL, 154.PL) Berline bicorps trois ou cinq portes 154 C6.000

FIAT CROMA (154_) 1900 Turbo D i.d. Berline bicorps trois ou cinq portes 154 D1.000

FIAT CROMA (154_) 2500 D Berline bicorps trois ou cinq portes 8144.67

FIAT CROMA (154_) 2000 CHT Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A1.000,154 C5.000

FIAT CROMA (154_) 1600 Berline bicorps trois ou cinq portes 154 A.048

Côté d'assemblage : côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 25

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 54

Diamètre extérieur [mm] : 90

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Numéro de châssis (VIN) à : 0176744; 0189806; T6104158

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique

Type de joint : Joint sphérique homocinétique