Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2514
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Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 23 |
Denture intérieure, côté roue : 19 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 46 |
Diamètre extérieur [mm] : 76 |
Nombre de dents, anneau ABS : 40 |
travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
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Rapide & Sans Tracas
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 LPG 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
DAEWOO MATIZ (M100, M150) 1.0 3/5 portes B10S |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET SPARK LITE (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M200, M250) 1.0 3/5 portes LQ4(61CUL4) |
CHEVROLET MATIZ (M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET MATIZ (M150) 0.8 3/5 portes F8CV |
CHEVROLET SPARK 0.8 3/5 portes LQ2(49CUL3) | LBF(49CUL3) |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
CHEVROLET SPARK 1.0 SX 3/5 portes B10S | LA2 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 23 |
Denture intérieure, côté roue : 19 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 46 |
Diamètre extérieur [mm] : 76 |
Nombre de dents, anneau ABS : 40 |
travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |