Jeu de joints, arbre de transmission IPD 31-2525
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 26 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 94 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 626 III (GD) 2.2 12V (GD102) A trois volumes F2 |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 D (GDFP) A trois volumes RF-N |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (8V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 16V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (16V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.2 12V (GD102) Berline bicorps trois ou cinq portes F2 |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 D (GDFP) Berline bicorps trois ou cinq portes RF-N |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 (GDEP) Coupé FE (8V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 16V (GDEP) Coupé FE (16V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.2 12V (GD102) Coupé F2 |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 (GVEW) Break FE (8V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.2 12V (GV102) Break F2 |
MAZDA MX-6 (GE) 2.5 24V (GE10L) Coupé KL |
MAZDA 626 IV Hatchback (GE) 2.5 24V (GE5P) Berline bicorps trois ou cinq portes KL |
FORD USA PROBE II (ECP) 2.5 V6 24V Coupé KL |
MAZDA 626 IV Hatchback (GE) 2.5 24V (GE5P) Berline bicorps trois ou cinq portes KL |
MAZDA MX-6 (GE) 2.5 i 24V (GE20L) Coupé KL |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 12V (GDEP) A trois volumes FE (12V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 16V (GDEP) A trois volumes FE (16V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 12V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (12V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 12V (GDEP) Coupé FE (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 16V (GVEW) Break FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 12V (GVEW) Break FE (12V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.2 12V 4WD (GV102) Break F2,F2L1 |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.0 16V (GDEP) Berline bicorps trois ou cinq portes FE (16V) |
MAZDA 626 III (GD) 2.0 16V (GDEP) A trois volumes FE (16V) |
MAZDA 626 III Coupé (GD) 2.0 16V (GDEP) Coupé FE (16V) |
MAZDA 626 III Break (GV) 2.0 D (GVFW) Break RF-N |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 2.2 12V 4WD Berline bicorps trois ou cinq portes F2 |
MAZDA 626 III (GD) 2.2 12V 4WD (GD102) A trois volumes F2 |
MAZDA MX-6 (GE) 2.5 24V Coupé KL |
FORD USA PROBE II (ECP) 2.0 16V Coupé FS |
FORD USA PROBE I 2.2 GT Coupé LC22T |
FORD USA PROBE I 3.0 V6 Coupé U30 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 26 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 94 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |