Jeu de joints, arbre de transmission MDR GSP-834058

Année à partir de : 199501

Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; Essieu avant; Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 30

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage

Filetage : M22X1,5

Longueur [mm] : 148

Nombre de dents, anneau ABS : 44

Numéro d'information technique : without housing

Poids [kg] : 2,18

travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

MAZDA 323 S V (BA) 1.7 TD A trois volumes 4EE1-T

MAZDA 323 C IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) Berline bicorps trois ou cinq portes BP (DOHC)

MAZDA 323 F IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) Berline bicorps trois ou cinq portes BP (DOHC)

MAZDA MX-3 (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819

MAZDA MX-3 (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K8Y1

MAZDA 323 S IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC)

MAZDA 323 C V (BA) 1.8 16V (BA8P) Coupé BP-ZE

MAZDA 323 S V (BA) 1.8 16V (BA11) A trois volumes BP-ZE

MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP-ZE,BP6J

MAZDA MX-5 II (NB) 1.8 16V (NB8C) Décapotable BP6J

MAZDA 323 F V (BA) 1.8 16V (BA8P) Berline bicorps trois ou cinq portes BP-ZE

Année à partir de : 199501

Côté d'assemblage : Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; Essieu avant; Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 30

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage

Filetage : M22X1,5

Longueur [mm] : 148

Nombre de dents, anneau ABS : 44

Numéro d'information technique : without housing

Poids [kg] : 2,18

travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle