Jeu de joints, arbre de transmission MDR GSP-834062
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant |
Denture extérieure, côté roue : 24 |
Denture intérieure, côté roue : 19 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 |
Filetage : M20X1,5 |
Longueur [mm] : 140,5 |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
Numéro d'information technique : con volante monomasa |
Poids [kg] : 1,73 |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 II Sedan (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA REVUE II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 16V (DW3W) 3/5 portes B3 ME |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 16V (DW3W) 3/5 portes B3 ME |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.3 i 16V (DW3W) 3/5 portes B3 (16V) |
MAZDA 121 METRO Hatchback (DW) 1.5 16V (DW5W) 3/5 portes B5 E |
MAZDA 121 METRO (DW) 1.5 16V (DW5W) 3/5 portes B5 E |
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant |
Denture extérieure, côté roue : 24 |
Denture intérieure, côté roue : 19 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 |
Filetage : M20X1,5 |
Longueur [mm] : 140,5 |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
Numéro d'information technique : con volante monomasa |
Poids [kg] : 1,73 |