Jeu de joints, arbre de transmission MDR GSP-841009

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Filetage : M24X1,5 |
Longueur [mm] : 164,9 |
Numéro d'information technique : without housing |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 198801 |
Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne |
Poids [kg] : 2,39 |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
NISSAN PRIMERA (P10) 1.6 A trois volumes GA16DS |
NISSAN PRIMERA (P10) 2.0 16V A trois volumes SR20DI |
NISSAN PRIMERA (P10) 2.0 D A trois volumes CD20 |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P10) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DS |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P10) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes SR20DI |
NISSAN PRIMERA (P10) 1.6 A trois volumes GA16DS |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P10) 2.0 D Berline bicorps trois ou cinq portes CD20 |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P10) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes GA16DE |
NISSAN PRIMERA (P10) 2.0 16V 4x4 A trois volumes SR20DI |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P10) 2.0 16V 4x4 Berline bicorps trois ou cinq portes SR20DI |
NISSAN PRIMERA (P10) 1.6 A trois volumes GA16DE |
NISSAN BLUEBIRD Hatchback (T72, T12) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes CA16S |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Filetage : M24X1,5 |
Longueur [mm] : 164,9 |
Numéro d'information technique : without housing |
Numéro de châssis (VIN) à partir de : 198801 |
Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne |
Poids [kg] : 2,39 |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |