Jeu de joints, arbre de transmission NK 514703

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année jusqu'à : 198002 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté différentiel : 30 |
Denture extérieure, côté roue : 22 |
Denture intérieure, côté roue : 30 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50 |
Longueur [mm] : 51 |
Numéro de châssis (VIN) à : 15A0807000; 17A0116212; 17A0360000; 53A0051000 |
Pièce neuve : |
Poids net [kg] : 1,75 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
VW GOLF I (17) 1.1 Berline bicorps trois ou cinq portes GG,FA |
VW GOLF I (17) 1.5 Berline bicorps trois ou cinq portes FH |
VW GOLF I (17) 1.6 Berline bicorps trois ou cinq portes EM,FN,FP |
VW SCIROCCO (53) 1.1 Coupé FA |
VW SCIROCCO (53) 1.5 Coupé JB |
VW SCIROCCO (53) 1.5 Coupé FH |
VW SCIROCCO (53) 1.6 Coupé FN,FP |
VW SCIROCCO (53) 1.6 Coupé EG |
VW SCIROCCO (53) 1.5 Coupé FD |
VW GOLF I (17) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes GF |
VW GOLF I (17) 1.6 GTI Berline bicorps trois ou cinq portes EG |
VW JETTA I (16) 1.1 A trois volumes GG |
VW JETTA I (16) 1.3 A trois volumes GF |
VW JETTA I (16) 1.6 GLI A trois volumes EG |
VW GOLF I Cabriolet (155) 1.5 Décapotable JB |
VW GOLF I (17) 1.5 Berline bicorps trois ou cinq portes JB |
VW GOLF I (17) 1.5 D Berline bicorps trois ou cinq portes CK |
VW SCIROCCO (53) 1.3 Coupé GF |
VW SCIROCCO (53) 1.6 Coupé FR |
VW GOLF I Cabriolet (155) 1.6 Décapotable EG |
Année jusqu'à : 198002 |
Côté d'assemblage : côté roue |
Denture extérieure, côté différentiel : 30 |
Denture extérieure, côté roue : 22 |
Denture intérieure, côté roue : 30 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50 |
Longueur [mm] : 51 |
Numéro de châssis (VIN) à : 15A0807000; 17A0116212; 17A0360000; 53A0051000 |
Pièce neuve : |
Poids net [kg] : 1,75 |
Type d'entraînement : Boîte automatique |