Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199806  | 
					
Année jusqu'à : 200105; 200107  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue  | 
					
Denture extérieure, côté roue : 27  | 
					
Denture intérieure, côté roue : 25  | 
					
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 60  | 
					
Diamètre de la rotule [mm] : 84  | 
					
Longueur [mm] : 157  | 
					
Nombre de dents, anneau ABS : 47  | 
					
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)  | 
					
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle  | 
					
Type de joint : Joint sphérique homocinétique  | 
					
  Une Question? Demandez à un Expert
							09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
HYUNDAI SONATA IV (EF) 2.0 16V A trois volumes G4JP  | 
					
HYUNDAI SONATA IV (EF) 2.4 16V A trois volumes G4BS  | 
					
HYUNDAI TRAJET (FO) 2.0 Monospace G4JP  | 
					
HYUNDAI HIGHWAY VAN 2.0 16V Camionnette/Monospace G4JP  | 
					
HYUNDAI TRAJET (FO) 2.0 Monospace G4GC  | 
					
KIA MAGENTIS I (GD, MS) 2.0 A trois volumes G4JP  | 
					
HYUNDAI SONATA IV (EF) 2.7 V6 A trois volumes G6BA  | 
					
HYUNDAI SONATA IV (EF) 2.0 16V A trois volumes G4BP  | 
					
HYUNDAI SONATA IV (EF) 2.0 16V A trois volumes G4JP  | 
					
HYUNDAI TRAJET (FO) 2.0 Monospace G4CP-D  | 
					
Année à partir de : 199806  | 
					
Année jusqu'à : 200105; 200107  | 
					
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue  | 
					
Denture extérieure, côté roue : 27  | 
					
Denture intérieure, côté roue : 25  | 
					
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 60  | 
					
Diamètre de la rotule [mm] : 84  | 
					
Longueur [mm] : 157  | 
					
Nombre de dents, anneau ABS : 47  | 
					
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)  | 
					
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle  | 
					
Type de joint : Joint sphérique homocinétique  | 
					
						
												