Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2656
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté roue,Essieu avant gauche,Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 79 |
Longueur [mm] : 150 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MAZDA 323 III Break (BW) 1.6 (BW106) Break B6E | B65M | B6 (SOHC) |
MAZDA 323 Mk III Station Wagon (BW) 1.6 (BW106) Break B6E | B65M | B6 (SOHC) |
MAZDA FAMILIA III Station Wagon (BW) 1.6 (BW106) Break B6E | B65M | B6 (SOHC) |
MAZDA 323 III Break (BW) 1.6 (BW106) Break B6E | B65M | B6 (SOHC) |
MAZDA 323 Mk III Station Wagon (BW) 1.6 (BW106) Break B6E | B65M | B6 (SOHC) |
MAZDA FAMILIA III Station Wagon (BW) 1.6 (BW106) Break B6E | B65M | B6 (SOHC) |
MAZDA 323 III Break (BW) 1.6 4x4 (BWMR) Break B6E | B65M |
MAZDA 323 Mk III Station Wagon (BW) 1.6 4x4 (BWMR) Break B6E | B65M |
MAZDA FAMILIA III Station Wagon (BW) 1.6 4x4 (BWMR) Break B6E | B65M |
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.6 (BG6S) A trois volumes B6E |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.6 (BG6S) A trois volumes B6E |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.6 (BG6S) A trois volumes B6E |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.6 (BG6S) A trois volumes B6E |
MAZDA 323 IV (BG) 1.6 (BG6S) A trois volumes B6E |
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.6 16V (BG6S) A trois volumes B6 |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.6 16V (BG6S) A trois volumes B6 |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.6 16V (BG6S) A trois volumes B6 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.6 16V (BG6S) A trois volumes B6 |
MAZDA 323 IV (BG) 1.6 16V (BG6S) A trois volumes B6 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.6 (BG6Z) 3/5 portes B6E |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.6 (BG6Z) 3/5 portes B6E |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.6 (BG6Z) 3/5 portes B6E |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.6 16V (BG6Z) 3/5 portes B6 |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.6 16V (BG6Z) 3/5 portes B6 |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.6 16V (BG6Z) 3/5 portes B6 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA 323 ASTINA IV (BG) 1.6 (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6E |
MAZDA 323 F Mk IV (BG) 1.6 (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6E |
MAZDA ASTINA IV (BG) 1.6 (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6E |
MAZDA FAMILIA / ASTINA IV (BG) 1.6 (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6E |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.6 (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6E |
MAZDA 323 ASTINA IV (BG) 1.6 16V (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6 |
MAZDA 323 F Mk IV (BG) 1.6 16V (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6 |
MAZDA ASTINA IV (BG) 1.6 16V (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6 |
MAZDA FAMILIA / ASTINA IV (BG) 1.6 16V (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.6 16V (BG6S, BG6P) 3/5 portes B6 |
MAZDA 323 ASTINA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA 323 F Mk IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA ASTINA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA / ASTINA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8S, BG8P) 3/5 portes BP (DOHC) |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA 30X (EC) 1.6 Coupé B67K |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA EUNOS 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA MX-3 / AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA AZ-3 / PRESSO (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA 30X (EC) 1.8 i V6 (ECPSA) Coupé K819 |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA 323 C Mk IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA ETUDE IV (BG) 1.8 16V Turbo 4WD (BG8S) 3/5 portes BP Turbo |
MAZDA 323 IV A trois volumes (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA PROTEGE Mk VI (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA 323 S Mk IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA FAMILIA IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
MAZDA 323 IV (BG) 1.8 16V GT (BG8P) A trois volumes BP (DOHC) |
Côté d'assemblage : côté roue,Essieu avant gauche,Essieu avant droit |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 22 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 79 |
Longueur [mm] : 150 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |