Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2774
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : côté roue,Essieu avant droit,Essieu avant gauche |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Denture intérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50 |
Diamètre de la rotule [mm] : 89 |
Longueur [mm] : 157,5 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
MITSUBISHI TREDIA (A21_) 1.8 GLS (A215) A trois volumes 4G37 |
MITSUBISHI GALANT V Sedan (E1_A) 2.0 Turbo ECi (E15A) A trois volumes 4G63-T (SOHC 8V) |
MITSUBISHI SIGMA V (E1_A) 2.0 Turbo ECi (E15A) A trois volumes 4G63-T (SOHC 8V) |
MITSUBISHI GALANT Mk III (E1_A) 2.0 Turbo ECi (E15A) A trois volumes 4G63-T (SOHC 8V) |
MITSUBISHI ETERNA V (E1_A) 2.0 Turbo ECi (E15A) A trois volumes 4G63-T (SOHC 8V) |
MITSUBISHI GALANT V (E1_A) 2.0 Turbo ECi (E15A) A trois volumes 4G63-T (SOHC 8V) |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLX 4WD (D08W) Monospace G63B |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 GLXi 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 GLXi 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI NIMBUS (D0_V/W, UA, UB, UC) 2.0 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
MITSUBISHI CHARIOT (D0_V/W) 2.0 4WD (D08W) Monospace 4G63 (SOHC 8V) |
HYUNDAI LANTRA I Sedan (J-1) 1.5 i.e. A trois volumes G4DJ |
HYUNDAI ELANTRA I (J-1) 1.5 i.e. A trois volumes G4DJ |
HYUNDAI LANTRA (J-1) 1.5 i.e. A trois volumes G4DJ |
HYUNDAI BIMANTARA NENGGALA I (J-1) 1.5 i.e. A trois volumes G4DJ |
HYUNDAI LANTRA I Sedan (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI ELANTRA I (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI LANTRA (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI BIMANTARA NENGGALA I (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI LANTRA I Sedan (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI ELANTRA I (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI LANTRA (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI BIMANTARA NENGGALA I (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI LANTRA I Sedan (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI ELANTRA I (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI LANTRA (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI BIMANTARA NENGGALA I (J-1) 1.8 i.e. 16V A trois volumes G4CN |
HYUNDAI S COUPE (SLC) 1.5 i Coupé G4EK |
HYUNDAI S COUPE (SLC) 1.5 i Coupé G4EK |
HYUNDAI S COUPE (SLC) 1.5 i Turbo Coupé G4EK-TC |
HYUNDAI S COUPE (SLC) 1.5 i Turbo Coupé G4EK-TC |
HYUNDAI S COUPE (SLC) 1.5 i Turbo Coupé G4EK-TC |
Côté d'assemblage : côté roue,Essieu avant droit,Essieu avant gauche |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Denture intérieure, côté roue : 25 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 50 |
Diamètre de la rotule [mm] : 89 |
Longueur [mm] : 157,5 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |