Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2776

Année jusqu'à : 200407

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 21

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3

Diamètre de la rotule [mm] : 79

Longueur [mm] : 141

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 16V Berline bicorps trois ou cinq portes EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.6 16V A trois volumes FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH

FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.6 16V Break FYDA,FYDC,FYDB,FYDD,FYDH

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 16V Break EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL

FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 DI / TDDi Berline bicorps trois ou cinq portes BHDA,BHDB

FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA,BHDB

Année jusqu'à : 200407

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 21

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,3

Diamètre de la rotule [mm] : 79

Longueur [mm] : 141

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique