Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2855

Année à partir de : 199508; 199809

Année jusqu'à : 199809; 199812; 200009

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 27

Denture intérieure, côté roue : 30

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 83

Longueur [mm] : 144

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

SUBARU LEGACY II (BD) 2.0 i (BD4) A trois volumes EJ20E

SUBARU LEGACY II (BD) 2.2 i 4WD (BD7) A trois volumes EJ22 EMPI

SUBARU LEGACY II Break (BG) 2.0 i 4WD (BG5) Break EJ20E,EJ201

SUBARU LEGACY II Break (BG) 2.2 i 4WD (BG7) Break EJ22 EMPI

SUBARU LEGACY II (BD) 2.0 i 4WD (BD5) A trois volumes EJ20E,EJ201

SUBARU IMPREZA Coupé (GFC) 2.0 Turbo AWD (GC8) Coupé EJ20G

SUBARU IMPREZA A trois volumes (GC) 2.0 i AWD (GC8) A trois volumes EJ201

SUBARU LEGACY II (BD) 2.5 i 4WD (BD9) A trois volumes EJ25D

SUBARU LEGACY II Break (BG) 2.5 i 4WD (BG9) Break EJ25D

SUBARU LEGACY II (BD) 2.2 i 4WD (BD7) A trois volumes EJ22 EMPI

SUBARU LEGACY II Break (BG) 2.2 i 4WD (BG7) Break EJ22 EMPI

SUBARU IMPREZA A trois volumes (GC) 2.0 Turbo GT AWD (GC8) A trois volumes EJ205

SUBARU IMPREZA A trois volumes (GC) 1.6 i AWD (GC4) A trois volumes EJ161

SUBARU IMPREZA Break (GF) 2.0 Turbo GT AWD (GF8) Break EJ205

SUBARU IMPREZA Break (GF) 1.6 i AWD (GF4) Break EJ161

Année à partir de : 199508; 199809

Année jusqu'à : 199809; 199812; 200009

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 27

Denture intérieure, côté roue : 30

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 83

Longueur [mm] : 144

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique