Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2870

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Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 21 |
Denture intérieure, côté roue : 21 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 48,7 |
Diamètre de la rotule [mm] : 79 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Longueur [mm] : 136 |
numéro TECDOC du moteur : 16464 |
pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10801 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
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Rapide & Sans Tracas
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP),KFV (TU3A) |
PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HFZ (TU1JP),HFX (TU1JP) |
PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP),KFW (TU3A) |
PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.1 Break HFX (TU1JP) |
PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 Break KFW (TU3JP),KFV (TU3A) |
PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 16V Break KFU (ET3J4) |
PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4) |
PEUGEOT 206 A trois volumes 1.4 A trois volumes KFW (TU3JP),KFV (TU3A) |
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 Bioflex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4) |
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Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 21 |
Denture intérieure, côté roue : 21 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 48,7 |
Diamètre de la rotule [mm] : 79 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Longueur [mm] : 136 |
numéro TECDOC du moteur : 16464 |
pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10801 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |