Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2870

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 21

Denture intérieure, côté roue : 21

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 48,7

Diamètre de la rotule [mm] : 79

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Longueur [mm] : 136

numéro TECDOC du moteur : 16464

pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10801

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

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Rapide & Sans Tracas

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP),KFV (TU3A)

PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.1 i Berline bicorps trois ou cinq portes HFZ (TU1JP),HFX (TU1JP)

PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.4 i Berline bicorps trois ou cinq portes KFX (TU3JP),KFW (TU3JP),KFW (TU3A)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.1 Break HFX (TU1JP)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 Break KFW (TU3JP),KFV (TU3A)

PEUGEOT 206 SW (2E/K) 1.4 16V Break KFU (ET3J4)

PEUGEOT 206 Berline bicorps trois ou cinq portes (2A/C) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes KFU (ET3J4)

PEUGEOT 206 A trois volumes 1.4 A trois volumes KFW (TU3JP),KFV (TU3A)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 Bioflex Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.6 16V Berline bicorps trois ou cinq portes NFU (TU5JP4)

CITROËN C3 I (FC_, FN_) 1.4 i Bivalent Berline bicorps trois ou cinq portes KFV (TU3JP)

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 21

Denture intérieure, côté roue : 21

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 48,7

Diamètre de la rotule [mm] : 79

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Longueur [mm] : 136

numéro TECDOC du moteur : 16464

pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10801

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique