Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2897 Année à partir de : 198801; 199010 Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 25 Denture intérieure, côté roue : 25 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 Diamètre de la rotule [mm] : 89 Longueur [mm] : 148 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur) Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle Type de joint : Joint sphérique homocinétique Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance EAI CV22077K GSP 852004 LÖBRO 302164 METELLI 15-1062 RUVILLE 76402 RUVILLE 76402S SPIDAN 21907 TrakMotive 40-0362 SAAB 8990574 SAAB 9102880 SAAB 900 I Combi Coupe 2.0 c Berline bicorps trois ou cinq portes B 20,B201XC SAAB 900 I Combi Coupe 2.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes B201 SAAB 900 I Combi Coupe 2.0 i Berline bicorps trois ou cinq portes B201XI,BI 20 SAAB 900 I (AC4, AM4) 2.0 i A trois volumes B201XI,B201,B201I,B201XXI SAAB 900 I (AC4, AM4) 2.0 i A trois volumes B201XI,BI 20 SAAB 900 I (AC4, AM4) 2.0 c A trois volumes B 20,B201XC SAAB 900 I Combi Coupe 2.0 -16 Berline bicorps trois ou cinq portes B202I SAAB 900 I Décapotable 2.0 -16 Décapotable B202I SAAB 900 I (AC4, AM4) 2.0 -16 A trois volumes B202I SAAB 900 I (AC4, AM4) 2.1 -16 A trois volumes B212I SAAB 900 I Décapotable 2.1 -16 Décapotable B212I Année à partir de : 198801; 199010 Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 25 Denture intérieure, côté roue : 25 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 Diamètre de la rotule [mm] : 89 Longueur [mm] : 148 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'extérieur) Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle Type de joint : Joint sphérique homocinétique