Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2918

Année à partir de : 199005

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 27

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 91

Longueur [mm] : 162

Pays constructeur du véhicule : Japon

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

TOYOTA CAMRY (_V1_) 2.2 (SXV10_, SXV10R) A trois volumes 5S-FE

TOYOTA CAMRY Break (_V1_) 2.2 (SXV10_, SXV10R) Break 5S-FE

TOYOTA CELICA Coupé (_T18_) 2.0 (ST182, ST183) Coupé 3S-GE

TOYOTA CELICA Décapotable (_T18_) 2.0 GTi (ST182) Décapotable 3S-GE

TOYOTA CELICA Coupé (_T18_) 2.0 4WD (ST185) Coupé 3S-GTE

TOYOTA CELICA Coupé (_T18_) 2.0 4WD (ST185) Coupé 3S-GTE

TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.2 (SXV20_, SXV20) A trois volumes 5S-FE

TOYOTA PREVIA I (_R1_, _R2_) 2.4 4WD (TCR21_, TCR20_, TCR21R, TCR20R) Monospace 2TZ-FE

LEXUS ES (VCV10_, VZV21_) 250 (VZV21_, VZV21R) A trois volumes 2VZ-FE

Année à partir de : 199005

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 26

Denture intérieure, côté roue : 27

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56

Diamètre de la rotule [mm] : 91

Longueur [mm] : 162

Pays constructeur du véhicule : Japon

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique