Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2918
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 199005 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 27 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 91 |
Longueur [mm] : 162 |
Pays constructeur du véhicule : Japon |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA CAMRY (_V1_) 2.2 (SXV10_, SXV10R) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA CAMRY Break (_V1_) 2.2 (SXV10_, SXV10R) Break 5S-FE |
TOYOTA CELICA Coupé (_T18_) 2.0 (ST182, ST183) Coupé 3S-GE |
TOYOTA CELICA Décapotable (_T18_) 2.0 GTi (ST182) Décapotable 3S-GE |
TOYOTA CELICA Coupé (_T18_) 2.0 4WD (ST185) Coupé 3S-GTE |
TOYOTA CELICA Coupé (_T18_) 2.0 4WD (ST185) Coupé 3S-GTE |
TOYOTA CAMRY (_V2_) 2.2 (SXV20_, SXV20) A trois volumes 5S-FE |
TOYOTA PREVIA I (_R1_, _R2_) 2.4 4WD (TCR21_, TCR20_, TCR21R, TCR20R) Monospace 2TZ-FE |
LEXUS ES (VCV10_, VZV21_) 250 (VZV21_, VZV21R) A trois volumes 2VZ-FE |
Année à partir de : 199005 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 27 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 91 |
Longueur [mm] : 162 |
Pays constructeur du véhicule : Japon |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |