Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2939

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 200012; 200302; 200306 |
Année jusqu'à : 200305; 200511 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 89 |
Longueur [mm] : 165 |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses automatique CVT (continue) |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
NISSAN ALMERA TINO (V10) 1.8 Monospace QG18DE |
NISSAN PRIMERA Hatchback (P11) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes SR20DE |
NISSAN PRIMERA (P11) 2.0 16V A trois volumes SR20DE |
NISSAN PRIMERA Break (WP11) 2.0 16V Break SR20DE |
NISSAN ALMERA TINO (V10) 1.8 Monospace QG18DE |
Année à partir de : 200012; 200302; 200306 |
Année jusqu'à : 200305; 200511 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 27 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre de la rotule [mm] : 89 |
Longueur [mm] : 165 |
Nombre de dents, anneau ABS : 44 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : Boîte automatique; Boîte de vitesses automatique CVT (continue) |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |