Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-2983 Année à partir de : 199512 Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 24 Denture intérieure, côté roue : 21 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 Diamètre de la rotule [mm] : 79 Longueur [mm] : 142 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle Type de joint : Joint sphérique homocinétique Une Question? Demandez à un Expert 09 72 01 07 27 Démarrer le chat Bas Prix Garantie du meilleur prix Compatibilté Garanti. Toujours la bonne pièce Experts Internes. Nous connaissons nos produits Retours Faciles. Rapide & Sans Tracas Equivalent & OEM Compatibilité Caractéristiques Contenance AUTEX 820819 AUTEX 821137 EAI CV22122K FEBEST 0510-004 GSP 827003 LÖBRO 303984 NIPPARTS J2823019 RUVILLE 77004 RUVILLE 77004S SPIDAN 22965 TrakMotive 40-0224 MAZDA FS1825400 MAZDA FS1825600 MAZDA FS1825400C MAZDA 121 II (DB) 1.3 16V (DB3PA) A trois volumes B3C9 MAZDA 121 II (DB) 1.3 i 16V (DB3PA) A trois volumes B3C9 KIA PRIDE (DA) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes B3 (8V) KIA PRIDE (DA) 1.3 Berline bicorps trois ou cinq portes B3 (8V) Année à partir de : 199512 Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue Denture extérieure, côté roue : 24 Denture intérieure, côté roue : 21 Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 52 Diamètre de la rotule [mm] : 79 Longueur [mm] : 142 travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) Type d'entraînement : Boîte automatique; boîte de vitesses manuelle Type de joint : Joint sphérique homocinétique