Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3099

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 28

Denture intérieure, côté roue : 29

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 67

Diamètre de la rotule [mm] : 98

Longueur [mm] : 197

Matériau soufflet : Caoutchouc

Nombre de dents, anneau ABS : 48

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

FORD TRANSIT TOURNEO Autobus/Autocar 2.2 TDCi Autobus/Autocar QVFA

FORD TRANSIT TOURNEO Autobus/Autocar 2.2 TDCi Autobus/Autocar QWFA

FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.2 TDCi Fourgon QVFA

FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.2 TDCi Fourgon QWFA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.2 TDCi Autobus/Autocar QVFA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.2 TDCi Autobus/Autocar QWFA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _, FF_ _) 2.2 TDCi Camion plate-forme/Châssis QVFA

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _, FF_ _) 2.2 TDCi Camion plate-forme/Châssis QWFA

FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.2 TDCi Autobus/Autocar SRFA,SRFB,SRFC,SRFD,SRFE

FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _, FF_ _) 2.2 TDCi Camion plate-forme/Châssis SRFA,SRFB,SRFC,SRFD,SRFE

Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 28

Denture intérieure, côté roue : 29

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 67

Diamètre de la rotule [mm] : 98

Longueur [mm] : 197

Matériau soufflet : Caoutchouc

Nombre de dents, anneau ABS : 48

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Type de joint : Joint sphérique homocinétique