Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3099
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 29 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 67 |
Diamètre de la rotule [mm] : 98 |
Longueur [mm] : 197 |
Matériau soufflet : Caoutchouc |
Nombre de dents, anneau ABS : 48 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD TRANSIT TOURNEO Autobus/Autocar 2.2 TDCi Autobus/Autocar QVFA |
FORD TRANSIT TOURNEO Autobus/Autocar 2.2 TDCi Autobus/Autocar QWFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.2 TDCi Fourgon QVFA |
FORD TRANSIT Fourgon (FA_ _) 2.2 TDCi Fourgon QWFA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.2 TDCi Autobus/Autocar QVFA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.2 TDCi Autobus/Autocar QWFA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _, FF_ _) 2.2 TDCi Camion plate-forme/Châssis QVFA |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _, FF_ _) 2.2 TDCi Camion plate-forme/Châssis QWFA |
FORD TRANSIT Autobus/Autocar (FD_ _, FB_ _, FS_ _, FZ_ _, FC_ _) 2.2 TDCi Autobus/Autocar SRFA,SRFB,SRFC,SRFD,SRFE |
FORD TRANSIT Camion plate-forme/Châssis (FM_ _, FN_ _, FF_ _) 2.2 TDCi Camion plate-forme/Châssis SRFA,SRFB,SRFC,SRFD,SRFE |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 28 |
Denture intérieure, côté roue : 29 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 67 |
Diamètre de la rotule [mm] : 98 |
Longueur [mm] : 197 |
Matériau soufflet : Caoutchouc |
Nombre de dents, anneau ABS : 48 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |