Jeu de joints, arbre de transmission OPTIMAL CW-3105
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Année à partir de : 201006 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 24 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 55,5 |
Diamètre de la rotule [mm] : 86 |
Longueur [mm] : 151 |
Matériau soufflet : Caoutchouc |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses automatique CVT (continue); Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
TOYOTA YARIS (_P9_) 1.4 D-4D (NLP90_, NLP90R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1ND-TV |
TOYOTA YARIS (_P9_) 1.33 VVT-i (NSP90_, NSP90R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1NR-FE |
DAIHATSU CHARADE VIII 1.33 16V Berline bicorps trois ou cinq portes 1NR-FE |
TOYOTA YARIS (_P13_) 1.3 (NSP130_, NSP130) Berline bicorps trois ou cinq portes 1NR-FE,1NR-FKE |
TOYOTA YARIS (_P13_) 1.5 Hybrid (NHP130_, NHP130) Berline bicorps trois ou cinq portes 1NZ-FXE |
TOYOTA YARIS Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (_P13 1.5 Hybrid (NHP130) Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes 1NZ-FXE |
TOYOTA YARIS (_P13_) 1.5 Hybrid (NHP130_) Berline bicorps trois ou cinq portes 1NZ-FXE |
TOYOTA YARIS (_P13_) 1.4 D (NLP130_, NLP130) Berline bicorps trois ou cinq portes 1ND-TV |
TOYOTA YARIS (_P9_) 1.33 VVT-i (NSP90_, NSP90R) Berline bicorps trois ou cinq portes 1NR-FE |
TOYOTA YARIS Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes (_P13 1.4 D4d (NLP130) Camionnette/Berline bicorps trois ou cinq portes 1ND-TV |
Année à partir de : 201006 |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; Essieu avant gauche; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 24 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 55,5 |
Diamètre de la rotule [mm] : 86 |
Longueur [mm] : 151 |
Matériau soufflet : Caoutchouc |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses; Boîte de vitesses automatique CVT (continue); Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |