Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5132

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Année jusqu'à : 200006 |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 82,6 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Filetage : M22x1,5 |
pour le modèle de la série de modèles : GD85T; GD8P |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Type de véhicule : GD8P; GD8P / GD85T; GD8P, GD85T |
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MAZDA 626 III (GD) 1.8 (GD8P) A trois volumes F8 (8V) |
MAZDA 626 III Hatchback (GD) 1.8 (GD8P) Berline bicorps trois ou cinq portes F8 (12V) |
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KIA SEPHIA A trois volumes (FA) 1.8 i 16V A trois volumes TP |
KIA SEPHIA (FA) 1.8 i 16V Berline bicorps trois ou cinq portes TP |
KIA SHUMA A trois volumes (FB) 1.5 i 16V (AFB222) A trois volumes BFD |
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Année jusqu'à : 200006 |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 26 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 56 |
Diamètre extérieur [mm] : 82,6 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage |
Filetage : M22x1,5 |
pour le modèle de la série de modèles : GD85T; GD8P |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Type de véhicule : GD8P; GD8P / GD85T; GD8P, GD85T |