Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5407
Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,2 |
Diamètre extérieur [mm] : 81,9 |
Filetage : M22x1,5 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle |
Type de boîte de vitesses : B5/IB5 |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.4 16V Berline bicorps trois ou cinq portes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.4 16V A trois volumes FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 16V A trois volumes EYDC,EYDB,EYDD,EYDE,EYDF,EYDG,EYDI,EYDJ,EYDL |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.4 16V Break FXDA,FXDC,FXDB,FXDD |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 2.0 16V Berline bicorps trois ou cinq portes EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 Turbo DI / TDDi Berline bicorps trois ou cinq portes C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 2.0 16V A trois volumes EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I A trois volumes (DFW) 1.8 Turbo DI / TDDi A trois volumes C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 2.0 16V Break EDDC,EDDB,EDDD,EDDF |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 Turbo DI / TDDi Break C9DC,C9DA,C9DB |
FORD FOCUS I (DAW, DBW) 1.8 DI / TDDi Berline bicorps trois ou cinq portes BHDA,BHDB |
FORD FOCUS I Clipper (DNW) 1.8 DI / TDDi Break BHDA,BHDB |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) ST150 Berline bicorps trois ou cinq portes N4JB |
FORD FIESTA V (JH_, JD_) 1.6 TDCi Berline bicorps trois ou cinq portes HHJA,HHJB |
FORD FUSION (JU_) 1.6 TDCi Break HHJA,HHJB |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 25 |
Denture intérieure, côté roue : 23 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 53,2 |
Diamètre extérieur [mm] : 81,9 |
Filetage : M22x1,5 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses; boîte de vitesses manuelle |
Type de boîte de vitesses : B5/IB5 |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |