Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5661

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 30

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 54

Diamètre extérieur [mm] : 82

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1,5

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : entièrement automatique

Type de joint : Joint sphérique homocinétique

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MITSUBISHI GALANT VI A trois volumes (E3_A) 2.0 GTi 16V 4WD (E39A, E38A, E33A) A trois volumes 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI GALANT VI A trois volumes (E3_A) 2.0 4WD (E39A, E38A, E33A) A trois volumes 4G63 (SOHC 8V)

MITSUBISHI GALANT VI (E3_A) 2.0 4WD (E33A, E38A, E39A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G63 (SOHC 8V)

MITSUBISHI GALANT VI A trois volumes (E3_A) 2.0 GTI 16V Cat 4WD (E38A, E39A, E33A) A trois volumes 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI GALANT VII A trois volumes (E5_A, E7_A, E8_A) 1.8 (E52A) A trois volumes 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI GALANT VII (E5_A, E7_A, E8_A) 1.8 (E52A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G93 (SOHC 16V)

MITSUBISHI GALANT VI (E3_A) 2.0 GTI 16V 4x4 (E38A, E39A, E33A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI ECLIPSE I (D2_A) 2.0 i 16V 4WD (D22A, D27A) Coupé 4G63 (DOHC 16V)

MITSUBISHI COLT IV (CA_A) 1.6 GLXi 16V (CA4A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G92 (SOHC 16V)

MITSUBISHI COLT IV (CA_A) 1.8 GTi 16V (CA5A) Berline bicorps trois ou cinq portes 4G93 (DOHC 16V)

MITSUBISHI LANCER V Break (CB_W, CD_W) 1.6 16V (CB4W) Break 4G92 (SOHC 16V)

MITSUBISHI LANCER VI (CJ_, CP_) 1.6 16V (CK4A) A trois volumes 4G92 (SOHC 16V)

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 25

Denture intérieure, côté roue : 30

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 54

Diamètre extérieur [mm] : 82

Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage

Filetage : M22x1,5

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : entièrement automatique

Type de joint : Joint sphérique homocinétique