Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5683

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 23

Denture intérieure, côté roue : 33

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49

Diamètre extérieur [mm] : 82

Filetage : M20x1,5

pour le modèle de la série de modèles : BM05; BM0U; BM1M; BM1N; BM1U; CM05; CM0U; CM1M; CM1N; CM1U; EM05; EM0U; EM1M; EM1N; EM1U; KM05; KM0U; KM1N; LM05; LM0U; LM1M; LM1N; LM1U; LM2G

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

RENAULT MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 2.0 16V (BM0U, CM0U) Berline bicorps trois ou cinq portes F4R 770

RENAULT MEGANE II Coupé-Cabriolet (EM0/1_) 2.0 Décapotable F4R 770,F4R 771

RENAULT MEGANE II A trois volumes (LM0/1_) 2.0 A trois volumes F4R 770,F4R 771

RENAULT MEGANE II Break (KM0/1_) 2.0 Break F4R 770,F4R 771

RENAULT CLIO IV (BH_) 1.5 dCi 90 Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 608,K9K 612,K9K 628,K9K 638,K9K 639

RENAULT CLIO IV (BH_) 1.2 TCe 120 (BHM0) Berline bicorps trois ou cinq portes H5F 403

RENAULT CLIO IV Grandtour (KH_) 1.2 TCe 120 (KHM0) Break H5F 403

RENAULT CLIO IV (BH_) 1.2 TCe 120 (BHAU) Berline bicorps trois ou cinq portes H5F 408,H5F 412

RENAULT CLIO IV Grandtour (KH_) 1.2 TCe 120 (KHAU) Break H5F 408,H5F 412

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 23

Denture intérieure, côté roue : 33

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49

Diamètre extérieur [mm] : 82

Filetage : M20x1,5

pour le modèle de la série de modèles : BM05; BM0U; BM1M; BM1N; BM1U; CM05; CM0U; CM1M; CM1N; CM1U; EM05; EM0U; EM1M; EM1N; EM1U; KM05; KM0U; KM1N; LM05; LM0U; LM1M; LM1N; LM1U; LM2G

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle