Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5683

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 23 |
Denture intérieure, côté roue : 33 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49 |
Diamètre extérieur [mm] : 82 |
Filetage : M20x1,5 |
pour le modèle de la série de modèles : BM05; BM0U; BM1M; BM1N; BM1U; CM05; CM0U; CM1M; CM1N; CM1U; EM05; EM0U; EM1M; EM1N; EM1U; KM05; KM0U; KM1N; LM05; LM0U; LM1M; LM1N; LM1U; LM2G |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
RENAULT MEGANE II (BM0/1_, CM0/1_) 2.0 16V (BM0U, CM0U) Berline bicorps trois ou cinq portes F4R 770 |
RENAULT MEGANE II Coupé-Cabriolet (EM0/1_) 2.0 Décapotable F4R 770,F4R 771 |
RENAULT MEGANE II A trois volumes (LM0/1_) 2.0 A trois volumes F4R 770,F4R 771 |
RENAULT MEGANE II Break (KM0/1_) 2.0 Break F4R 770,F4R 771 |
RENAULT CLIO IV (BH_) 1.5 dCi 90 Berline bicorps trois ou cinq portes K9K 608,K9K 612,K9K 628,K9K 638,K9K 639 |
RENAULT CLIO IV (BH_) 1.2 TCe 120 (BHM0) Berline bicorps trois ou cinq portes H5F 403 |
RENAULT CLIO IV Grandtour (KH_) 1.2 TCe 120 (KHM0) Break H5F 403 |
RENAULT CLIO IV (BH_) 1.2 TCe 120 (BHAU) Berline bicorps trois ou cinq portes H5F 408,H5F 412 |
RENAULT CLIO IV Grandtour (KH_) 1.2 TCe 120 (KHAU) Break H5F 408,H5F 412 |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 23 |
Denture intérieure, côté roue : 33 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 49 |
Diamètre extérieur [mm] : 82 |
Filetage : M20x1,5 |
pour le modèle de la série de modèles : BM05; BM0U; BM1M; BM1N; BM1U; CM05; CM0U; CM1M; CM1N; CM1U; EM05; EM0U; EM1M; EM1N; EM1U; KM05; KM0U; KM1N; LM05; LM0U; LM1M; LM1N; LM1U; LM2G |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |