Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5744

Veuillez vous connecter pour voir les tarifs et bénéficier de vos avantages
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 36 |
Denture intérieure, côté roue : 24 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 55,2 |
Diamètre extérieur [mm] : 84 |
Filetage : M10x1,5 |
Longueur [mm] : 107 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue); boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |
Une Question? Demandez à un Expert
09 72 01 07 27 Démarrer le chat
Bas Prix
Garantie du meilleur prix
Compatibilté Garanti.
Toujours la bonne pièce
Experts Internes.
Nous connaissons nos produits
Retours Faciles.
Rapide & Sans Tracas
FORD FOCUS C-MAX (DM2) 1.6 TDCi Monospace G8DA,G8DB,G8DD,G8DE,G8DF |
MAZDA 3 A trois volumes (BK) 1.6 DI Turbo (BK12Y) A trois volumes Y601,Y642,Y603,Y605 |
MAZDA 3 (BK) 1.6 DI Turbo Berline bicorps trois ou cinq portes Y601,Y642,Y603,Y605 |
FORD FOCUS II (DA_, HCP, DP) 1.6 TDCi Berline bicorps trois ou cinq portes G8DA,G8DB,G8DD,G8DE,G8DF |
FORD FOCUS II Turnier (DA_, FFS, DS) 1.6 TDCi Break G8DA,G8DB,G8DD,G8DE,G8DF |
FORD FOCUS II A trois volumes (DB_, FCH, DH) 1.6 TDCi A trois volumes G8DA,G8DB,G8DD,G8DE,G8DF |
Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue |
Denture extérieure, côté roue : 36 |
Denture intérieure, côté roue : 24 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 55,2 |
Diamètre extérieur [mm] : 84 |
Filetage : M10x1,5 |
Longueur [mm] : 107 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue); boîte de vitesses manuelle; entièrement automatique |
Type de joint : Joint sphérique homocinétique |