Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 5944

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 28

Denture intérieure, côté roue : 39

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 58,5

Diamètre extérieur [mm] : 95,5

Filetage : M24x1,5

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)

Une Question? Demandez à un Expert

09 72 01 07 27 Démarrer le chat

Bas Prix

Garantie du meilleur prix

Compatibilté Garanti.

Toujours la bonne pièce

Experts Internes.

Nous connaissons nos produits

Retours Faciles.

Rapide & Sans Tracas

CITROËN JUMPY II (VF7) 2.0 HDi 120 Autobus/Autocar RHK (DW10UTED4)

CITROËN JUMPY II (VF7) 2.0 HDi 140 Autobus/Autocar RHR (DW10BTED4)

CITROËN JUMPY II Fourgon 2.0 HDi 120 Fourgon RHK (DW10UTED4)

CITROËN JUMPY II Fourgon 2.0 HDi 140 Fourgon RHR (DW10BTED4)

PEUGEOT EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 120 Autobus/Autocar RHK (DW10UTED4)

PEUGEOT EXPERT TEPEE (VF3X_) 2.0 HDi 140 Autobus/Autocar RHR (DW10BTED4)

PEUGEOT EXPERT Fourgon (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 HDi 120 Fourgon RHK (DW10UTED4)

PEUGEOT EXPERT Fourgon (VF3A_, VF3U_, VF3X_) 2.0 HDi 140 Fourgon RHR (DW10BTED4)

PEUGEOT EXPERT Camion plate-forme/Châssis 2.0 HDi 120 Camion plate-forme/Châssis RHK (DW10UTED4)

PEUGEOT EXPERT Camion plate-forme/Châssis 2.0 HDi 140 Camion plate-forme/Châssis RHR (DW10BTED4)

FIAT SCUDO Autobus/Autocar (270_, 272_) 2.0 D Multijet Autobus/Autocar RHK,RHG

FIAT SCUDO Autobus/Autocar (270_, 272_) 2.0 D Multijet Autobus/Autocar RHR

FIAT SCUDO Fourgon (270_, 272_) 2.0 D Multijet Fourgon RHK,RHG

FIAT SCUDO Fourgon (270_, 272_) 2.0 D Multijet Fourgon RHR

FIAT SCUDO Camion plate-forme/Châssis (270_, 272_) 2.0 D Multijet Camion plate-forme/Châssis RHK,RHG

FIAT SCUDO Camion plate-forme/Châssis (270_, 272_) 2.0 D Multijet Camion plate-forme/Châssis RHR,DW10BTED4

Côté d'assemblage : Essieu avant; côté roue

Denture extérieure, côté roue : 28

Denture intérieure, côté roue : 39

Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 58,5

Diamètre extérieur [mm] : 95,5

Filetage : M24x1,5

travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)