Jeu de joints, arbre de transmission SKF VKJA 8061

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Année jusqu'à : 201111 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; du côté boîte de vitesses |
Charge utile [kg] : 1700 |
Code moteur : BVM6; F 30 DT; F 30DT; F1CE0481D; F1CE0481D30DT; F1CE0481DF30DT; F1CE3481M; F1CE348IE; FF1CE0481DF30DT |
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 29 |
Denture extérieure, côté différentiel : 31 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 94 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Longueur [mm] : 639 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; boîte de vitesses manuelle |
Type de boîte de vitesses : BVM6 |
Type de joint : Joint tripode |
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Année jusqu'à : 201111 |
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague |
Côté d'assemblage : Essieu avant droit; du côté boîte de vitesses |
Charge utile [kg] : 1700 |
Code moteur : BVM6; F 30 DT; F 30DT; F1CE0481D; F1CE0481D30DT; F1CE0481DF30DT; F1CE3481M; F1CE348IE; FF1CE0481DF30DT |
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 29 |
Denture extérieure, côté différentiel : 31 |
Diamètre de la bague détanchéité [mm] : 62 |
Diamètre extérieur [mm] : 94 |
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage |
Longueur [mm] : 639 |
travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur) |
Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses; boîte de vitesses manuelle |
Type de boîte de vitesses : BVM6 |
Type de joint : Joint tripode |